Ordre du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre du Temple

Ordre du Temple
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Règle RP] Faire son arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Règle RP] Faire son arrivée Empty
MessageSujet: [Règle RP] Faire son arrivée   [Règle RP] Faire son arrivée Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:32

Citation :


En plus clair: Car je suis sur qu'il y a des incompris^^
Le but de ce message est de guider les nouveau arrivants à travers le forum "Ordre du Lion Blanc" et de faciliter leur intégration.

Sa lecture est fortement recommandée.

Vous avez découvert le forum de l'Ordre du Lion Blanc. Celui-ci vous semble intéressant et vous désirez vous inscrire ?
Mais comme beaucoup de membres, vous êtes sans doute un peu perdu. Pas de panique, c’est normal : de nombreux membres sont passés par là avant vous, et de nombreux membres passeront par là après vous.

Que faire lors de son arrivée sur le forum ?

Je vous conseille dans un premier temps de fouiller un peu sur le forum, de lire les sections qui vous sont accessibles. Cela permet de découvrir un peu l’ambiance et le fonctionnement général qui règne ici. La partie Registre public de la Confrérie vous permettra de lire les règles, le fonctionnement de l'Ordre, etc... La section Poste de Garde vous permettra, quant à elle, d'avoir vos premières idées sur la façon de faire du Roleplay (RP) mais si vous êtes en train de lire ceci, c'est que vous avez déjà trouvé cette section.

L'inscription

Le forum vous plait et vous avez décidé d'y poser quelques temps vos bagages : vous avez donc décidé de vous inscrire. J'en suis le premier ravi, bienvenue à vous.

Dans un premier temps, il va vous falloir un nom de compte. Quelques conseils, donc :
- Nous sommes un forum Rp, ou Roleplay, et votre nom est celui de votre personnage (ressemblant à celui que vous possédez sur les Royaumes renaissants). De ce fait, les "Kevin107", "bobdu92" ou "¤~The_Roxxor~¤" sont à proscrire : pas de chiffres, pas de surnom ou de titre, pas de décorations. Pensez à des noms normaux, ceux étant dans les RR paraîtront dans vos fiches et dans votre histoire, surtout n'oubliez pas "Medieval" .si possible. Ils n'auraient pas le même impact transformés en ">#Adrien27du92lolilol#<" ...
Vous pouvez tout à fait inventer un nom, à consonance fantastique ou choisir un prénom réel, avec modération^^
Votre personnage se construit dans votre esprit, mais il lui faut encore une tête. Là encore, quelques petites règles :
- Choisissez un avatar correspondant à un personnage normal, par ceci je veux dire Medieval, merci de m'évitez les armures et les fusils moderne ou encore un habit de Dark Vador, quoique j aime bien les trucs qui clignottent... bref.
- Il ne doit pas dépasser les dimensions de 250 x 250 pixels.
Si vous n'avez pas d'idée, il existe de nombreuse galeries d'avatars :comme celle-ci: http://lastevent.iquebec.com/

Ensuite il ne vous restera plus qu'a remplir une fiche de votre personnage avec les caractéristique RR et vos points fort comme vos points faibles, votre caractère et vos ambitions...

Par la même vous aurez le choix de faire ou pas, une histoire de votre personnage. J'entend par là que vous nous le présentiez dans un magnifique Rp, merci de bien vouloir le faire en respectant les règles d'écriture et également de cohérence.

Essayez au maximum de soigner le style de votre messages. Essayez aussi de créer une histoire cohérente et crédible. N’oubliez pas que vous incarnez un humain normal ou presque. Pas de pouvoir mentaux, ni d’attaque surpuissante, encore moins d'équipement surréaliste, je me vois mal au XVI ème siècle avoir un tank... Mais vous pouvez être un détraqué mental, l'on ne vous acceptera pas, mais bon...

Quelque soit le destin que vous avez choisi dans l'Ordre, un garde ou un membre du conseil viendra vous chercher. Ce sera alors l’occasion de passer un test de RP après un apprentissage chez nous.
Voila qui conclut ce message afin de vous aider. Si vous avez des interrogations avant même de créer votre personnage, n'hésitez pas à envoyer un MP à Adrien Von Stauffacher, qui se fera un plaisir de vous guider.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle RP] Faire son arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Keridil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Temple :: Poste de Garde :: Poste de Garde-
Sauter vers: